Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rendez-vous sur SKYPE - LA SOPHROLOGIE S'INVITE CHEZ VOUS

Bonjour mes chers lecteurs,

Les séances de groupe ne vous tentent pas, venir à des séances de sophrologie à mon bureau non plus, vous manquez de temps, de moyens de transport, vous partez régulièrement loin de chez vous, en France ou à l'étranger, vous serez peut-être intéressé par une séance en vision-conférence.

La marche à suivre est très simple

- vous prenez rendez-vous par téléphone au : 06-84-45-11-87

- vous téléchargez Skype si vous ne l'avez pas : testez la caméra pour tester ainsi que la qualité audio)

mon pseudo est Kalila48

il vous suffit de vous connecter 10 mn avant la consultation

Tarif :

- 40 € la séance

- le pack de 6 séances : 200 € - possibilité de payer en 2 fois

- le pack de 10 séances : 300 € - possibilité de payer en 3 fois

Le paiement doit me parvenir par chèque une semaine avant le début de la séance - pour les packs, l'encaissement des chèques se fait à la 1ère séance, à la 5ème et 10ème séance.

Pour les demandeurs d'emploi, le coût est de 35 € -

je vous dis à bientôt

je vous souhaite une magnifique journée et beaucoup de bonheur.

Patricia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :